menu mobile
Cabane dans les arbres - Hébergement insolite
Vous êtes ici : Cabanes dans les arbres Bretagne » Les services à Dihan, hébergements insolites en Bretagne sud
hebergement

Les services à Dihan, hébergements insolites en Bretagne sud

 

L’accueil à Dihan, chouchouter vos nuits insolites

En plus de nos différentes options et packages, Dihan vous propose l’accueil chaleureux d’une petite équipe attentionnée.

Pour concocter votre séjour, selon vos goûts, n’hésitez pas à vous adresser à l’accueil, Elena, Camille et Isabelle se feront un plaisir de vous orienter.

Nous pourrons vous remettre une carte de la région, des topoguides  et vous donner de nombreuses idées de balades côté campagne ou côté mer, ou de visites.

 

 

De petites attentions, rien que pour vous, pour soigner votre découverte du Morbihan!

Le salon d’hôtes (salle Indezad) et sa grande terrasse en bois sont à votre disposition tout au long de votre séjour.  Vous y trouverez un salon, des tables, des jeux pour les enfants, des jeux de société, une télévision pour visionner une sélection de DVD, des livres sur les hébergements insolites, sur l’écotourisme, la Bretagne, ou des romans, et aussi un piano!

Thé et café sont en libre service pour se retrouver de manière plus conviviales entre hôtes ou amis. Des boissons (jus de pomme et cidre bio de Carnac, bières bretonnes…) et  petites choses à grignoter y sont en vente, en  libre service.

Dans la petite salle (Breizhad), vous trouverez un réfrigérateur, un évier, ainsi qu’un micro-ondes. Courant 2016,  des plaques y seront installées afin que vous puissiez, lors de votre séjour plus long, vous préparez quelque chose à manger en autonomie.

La particularité de notre Spa By Dihan, au-delà de l’accueil privilégié de nos masseuses, est son espace privatif.

Pour vos séjours longs, nous pouvons vous proposer un service de lavage de votre linge.

Pour chaque type de voyageurs, Dihan a des petits plus : pack famille, packages thématiques pour les amoureux, les sportifs ou ceux qui ont besoin d’un break détente…

Alors n’hésitez pas, pour toute demande particulière,  adressez-vous à l’accueil.