menu mobile
Facebook de l'hotel dans les arbres Instagram de l'hotel dans les arbres Pinterest de l'hotel dans les arbres Galerie photos Galerie vidéos
02 97 56 88 27
Cabane dans les arbres - Hébergement insolite - Bretagne - Morbihan
Vous êtes ici : Dihan Evasion » Activités touristiques en Bretagne pendant votre séjour » Visites touristiques dans le Morbihan » Tourisme en Bretagne : le golf du Morbihan et ses mégalithiques
activites

Tourisme en Bretagne : le golf du Morbihan et ses mégalithiques

 

Les plus belles baies du monde 1 : le Golfe du Morbihan et ses mystères mégalithiques (depuis Locmariaquer)

 

 

Pour y aller : par la Trinité sur mer

18,5 km/ 28mn + bateau pour Gavrinis (15mn)

 

Dihan/La Trinité sur mer : 9,6km/14mn

 

La Trinité sur mer / Locmariaquer : 8,9km/14mn

 

Prenez à droite en sortant de Dihan. Puis suivre Carnac première à droite. A gauche au rond point du purgatoire qui coupe de la route de Quiberon (sauf si vous voulez d’abord passez à Carnac-cf balade de Carnac La Trinité, vous rejoindrez  alors La Trinité/mer par la route côtière). Sortez à droite direction la Trinité sur mer. Au bout du port, prenez le pont de Kerisper puis direction Locmariaquer.

 

Sur place allez jeter un œil au grand menhir brisé, étonnant et à la pointe de Kerpenhir, qui offre une magnifique vue sur océan et Golfe du Morbihan : l’île de Méaban, Houat, Hoëdic, presqu’île de Rhuys et port Navalo. A Locmariaquer vous trouverez l’embarcadère pour prendre le bateau pour l’île de Gavrinis (Cf. Lien ci-dessous) où le cairn et ses pierres sculptés valent le détour, ainsi que la vue panoramique unique sur le Golfe du Morbihan.

http://www.passeurdesiles.com/liaisons-regulieres-golfe-morbihan/gavrinis-cairn-visite-horaire-tarif

 

Vous pouvez rentrer à Dihan en revenant sur vos pas ou en remontant par Auray (Cf. Balade Auray-Le Bono) avant de rentrer profiter du Spa espace bien-être, d’un panier gourmand et de votre hébergement insolite en Morbihan.