menu mobile
Facebook de l'hotel dans les arbres Instagram de l'hotel dans les arbres Pinterest de l'hotel dans les arbres Galerie photos Galerie vidéos
02 97 56 88 27
Cabane dans les arbres - Hébergement insolite - Bretagne - Morbihan
Vous êtes ici : Cabanes dans les arbres Bretagne » Actualités de Dihan Evasion » Quel hébergement insolite pour vos vacances d’été

Quel hébergement insolite pour vos vacances d’été

Vous projetez de passer vos prochaines vacances en Bretagne ? Dihan Evasion vous propose un large choix d’hébergements insolites à découvrir sur place. Entre un appart hôtel des plus classiques en Bretagne, une yourte pour une petite touche orientale ou encore une bulle pour dormir quasiment à la belle étoile, comme dans les films, vous aurez largement le choix pour vos vacances d’été en Bretagne.

Une résidence de vacances pour des vacances en famille

Pour visiter Carnac et partir à la découverte du Golfe du Morbihan à travers les Mégalithes,  rien de tel qu’une résidence de vacances nichée dans un cadre unique et verdoyant en Bretagne. Que ce soit pour un week-end, une semaine ou un séjour prolongé, en couple ou en famille, vous pouvez profiter de nombreuses animations avec les différentes prestations qui agrémentent ce type d’hébergement. Entre autres, un centre équestre, une piscine, un terrain de golf, un spa voire des spectacles et autres animations culturelles.

Un appart hôtel pour une ambiance conviviale

Pour des vacances en toute convivialité, dans une ambiance chaleureuse, raffinée ou romantique, un appart hôtel est l’idéal. Ce type d’hébergement vous permet de profiter d’une grande bouffée d’air pur et d’une grande sérénité en Bretagne. Un choix de référence si vous pensez séjourner près du Golfe du Morbihan

Appart hôtel morbihan

Une cabane dans les arbres pour réaliser un rêve d’enfant

Puisqu’un jour, on a tous eu envie d’avoir notre propre cabane dans les arbres, voici qu’elle se propose parmi les hébergements les plus insolites pour vos vacances d’été en Bretagne. Plongez au cœur de la forêt pour loger dans des chalets surélevés offrant tout le confort qu’il faut pour des vacances inoubliables. Comptez tout de même entre 150 à 200 euros la nuitée, petit-déjeuner inclus.

Dormir perché dans les arbres pradan

Sous une tente bulle pour une nuit à la belle étoile

Pour ceux qui ne veulent pas rater la pleine lune, même dans leur lit, il est possible de dormir dans une bulle en pleine nature. La nuit, la nature offre aussi des merveilles à contempler. Et ce n’est pas parce que vous allez dormir sous une bulle que vous allez manquer de confort : Un matelas d’hôtellerie rond et moelleux, une vision panoramique, loin au-dessus de la dureté du sol, mais aussi des services pour chouchouter nos hôtes, il vous suffira d’un budget entre de 75 euros par nuit pour dormir à la belle étoile.

Dormir sous une bulle dans le Morbihan

Une yourte pour des vacances orientales

Pour des vacances plus insolites, essayez la yourte, un hébergement très tendance qui tient son origine des steppes d’Asie centrale. Cette tente circulaire accueille facilement une dizaine de personnes et offre un chauffage central qui laisse les fumées s’échapper par le toit grâce à un trou. Mais pour cette petite touche orientale, nos yourtes sont disponibles  à partir de 110€, avec petit-déjeuner offert.

Grande tente ronde de Mongolie

Le chalet insolite pour vivre Noël avant l’heure

Enfin, tout comme dans le Grand Nord, en Laponie, vous pouvez aussi profiter du kota finlandais jusqu’en Bretagne. Cette petite habitation d’une surface totale d’environ 15m² faite exclusivement de rondins de bois, nous vient du nord de la Scandinavie. L’habitacle est si cosy que vous n’aurez besoin que d’un poêle à bois pour chauffer correctement la seule pièce qui la compose. De quoi faire de vos vacances, de merveilleux souvenirs à raconter à vos voisins.

Chalet de Laponie, hébergement insolite en Bretagne