menu mobile
Facebook de l'hotel dans les arbres Instagram de l'hotel dans les arbres Pinterest de l'hotel dans les arbres Galerie photos Galerie vidéos
02 97 56 88 27
Cabane dans les arbres - Hébergement insolite - Bretagne - Morbihan
Vous êtes ici : Cabanes dans les arbres Bretagne » Actualités de Dihan Evasion » Quels sont les plus beaux sites à voir en Morbihan

Quels sont les plus beaux sites à voir en Morbihan

Quels sont les plus beaux sites à voir en Morbihan

Le Morbihan, c’est une partie de la Terre qu’il faut absolument découvrir avant de mourir. Ne serait-ce que pour oublier le stress de la grande ville, s’évader le temps d’un week-end ou juste pour prendre l’air dans un cadre idyllique tout en restant en Europe. Situé dans le sud de la Bretagne, le Morbihan est une beauté naturelle qui ne demande qu’à être explorée, une Terre riche en surprises qui vous fera vivre vos plus belles expériences de vie. Que vous êtes de ceux qui préfèrent garder les pieds sur la terre ferme ou ceux qui adorent explorer les merveilles de la mer, le Morbihan vous promet de belles découvertes à travers ses plus beaux sites.

Carnac et les alignements de menhirs

Le sanctuaire mégalithique le plus concentré au monde qui fait défiler devant vous près de 7 000 ans d’histoire. Une petite ville de 4 000 habitants où se succède des sites et des alignements de menhirs pour le plaisir des yeux.

Alignement des mégalithes de Carnac

Le Golfe du Morbihan

Une des plus belles baies du monde où se côtoient tous les ans de nombreux adeptes de croisière inédite, le Golfe du Morbihan vous fait découvrir autant d’îles qu’il y a de jours dans l’année. De quoi satisfaire vos envies d’évasion les plus exigeantes.

La Côte sauvage de Quiberon

Plages désertes, air frais, paysages magnifiques, couchers de soleil imprenables sur fonds marins éblouissants. Si tout cela vous fait monter l’envie de voyager, la Côte sauvage de Quiberon est pour vous. Ville de pêcheurs et d’experts en sardines, cet endroit vous promet un séjour riche en couleurs et en saveurs.

Rochefort-en-Terre

Frileux et très peu tenté par un voyage en terre inconnue en hiver, vous apprécierez pourtant la chaleur hivernale qui se dégage à Rochefort-en-Terre pendant les fêtes de fin d’année. De nombreux Français l’adorent pour ses rues illuminées, ses cadeaux insolites et ses pauses gourmandes appétissantes proposées à chaque coin de rue.

Chateau de Rochefort en Terre

Vannes

Passionné d’art et d’histoire, vous vous ferez certainement plaisir à Vannes, là où les plaisirs de la terre et de la mer s’entremêlent. Se déambuler dans les rues riches en histoire de la ville, s’accorder une pause gourmande dans les restaurants typiques pour goûter aux saveurs locales, et combler sa curiosité par des activités et visites diversifiés.

La Gacilly, berceau d’Yves Rocher

Ville d’origine de la marque Yves Rocher, La Gacilly se démarque par la richesse exceptionnelle de sa nature. L’endroit idéal pour profiter pleinement des meilleurs produits cosmétiques végétaux, des produits naturels à base de fleurs et des soins exotiques sans pareil. Le village de La Gacilly en soi est une exposition à ciel ouvert de jolis jardins, à absolument découvrir.

La Ria d’Etel

Une belle rivière au banc de sable en perpétuel mouvement, formant un véritable labyrinthe entre terre et mer pour les voyageurs. Parcourir les lagunes, les plages sauvages, les marais et les parcs de cette petite mer intérieure sinueuse parsemée d’ilots, permet d’observer des paysages idylliques hauts en couleurs. A bord d’un kayak, offrez-vous une excursion entre amis ou votre premier baptême de plongée sous-marine à deux.

Ria d'Etel

Etel et sa ria (Morbihan, Bretagne, France)