25 hectares de nature préservée et écolabel européen!

 

 

La Bretagne, dans l’ouest de la France, est une magnifique région aux visages multiples avec une identité forte. C’est au sud de cette région que Dihan vous propose une parenthèse de 25 hectares de prairies et forêts préservées et écolabelisés. D’un bout à l’autre de l’histoire entre Vannes et Lorient,  des plages et dunes d’Erdeven aux menhirs et dolmens de Carnac,  des côtes découpées et majestueuses de Quiberon aux îles du golfe du Morbihan, la situation du site est propice aux belles découvertes.  Cabanes dans les arbres, insolite lov’nid (le seul de l’ouest!), yourtes venues des plaines mongoles, roulottes des voyageurs, chalet du grand nord, chambre d’hôte 3 épis (gîtes de France) et camping dans les arbres en bulles (tentes suspendues) vous attendent pour une nuit insolite , un week-end en amoureux, des vacances pour la famille ou avec les amis, un lieu de séminaire avec des salles de travail originales en pleine nature. Se détendre dans notre espace bien-être avec des massages du monde et une pause au Spa de Dihan, se régaler et profiter au maximum de son hébergement insolite grâce aux paniers gourmands pour une soirée romantique, découvrir la Bretagne côté nature (balade et randonnée,vélos, sup (paddle stand-up à découvrir sans hésiter), kite surf…).

Quelque soit le voyage choisi, Dihan vous souhaite une belle Parenthèse, car en Breton, Dihan signifie La Pause. 

 

 

[FAITES PLAISIR À VOS PROCHES AVEC UN BON CADEAU ] 🌿🌼

 

Chers clients,

 

Le calendrier pour 2022 est désormais ouvert.

 

Dihan sera de nouveau prêt à vous accueillir le 18 février 2022 en chalets spa et cabane En Ty, puis à partir du 18 mars 2022 en hébergements insolites et écolodges.

 

Nous restons toutefois à votre disposition durant cette période pour vos réservations ! Profitez des fêtes de fin d’année pour glisser un bon cadeau original sous le sapin. Réservez sur notre site internet, rubrique « bon cadeau » ou par téléphone au 02.97.56.88.27.

 

En attendant nos retrouvailles, prenez soin de vous.

 

À très vite,

 

L’équipe de Dihan.

 

 

Fermer