Au milieu d’un bois de pins maritimes la cabane dans les arbres Baman vous accueille. Cette végétation donne au lieu le charme des bords de mer de la côté ouest. Son nom signifie « Se poser » en breton . Laissez-vous bercer au-dessus de la fontaine celte de ce véritable petit bout du monde.
- Sa grande terrasse permet de prendre le petit déjeuner, un apéritif ou dîner gourmand au milieu de la canopée! A l’automne, c’est le lieu préféré des écureuils qui grignotent les pommes de pins. Le tronc de votre hôte, au milieu de votre chambre, veillera sur votre sommeil.
- Cette cabane perchée est la plus facilement accessible de toutes les cabanes dans les arbres de Dihan. On y monte par escalier en colimaçon.
- Les lits sont faits à votre arrivée.
- Equipée de toilettes sèches et de bougies, nous vous remettrons une lampe.
- Votre petit déjeuner vous sera livré le matin pour 9H dans un panier accroché au pied de votre arbre.
- Vous aurez accès aux sanitaires classiques (24H/24), au salon d’hôtes et à l’espace lounge (café et piscine aux beaux jours).
- Baman peut être couplée avec sa voisine Pradan afin d’accueillir un groupe d’amis ou deux familles.
- Le chauffage est fourni pendant les périodes fraîches. D’avril à septembre, il est en option.
- Le linge de toilette est en option.
- Vous pouvez récupérer les clés de Baman entre 16H30 et 19H. Les départs se font pour 12H.
- Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner afin de préparer votre séjour. Notre accueil est ouvert dès le printemps de 9H90 à 12H30 et de 15H à 19H30. Nous vous aiderons découvrir notre joli Morbihan, ses incontournables et ses coins secrets, de Carnac à Quiberon, en passant par le Golfe du Morbihan, de Vannes à Lorient, en passant par Auray et son petit port de Saint Goustan.