La cabane Heol signifie le soleil (et non pas le vent !) en langue bretonne. Pleine de détails attachants, cette cabane un peu féérique est perchée sur pilotis dans un chêne têtard biscornu. Sa terrasse au sud est peuplée de branches, et avec sa fenêtre ronde, son toit en brande de bruyère, elle a le charme des légendes de Bretagne.
- Vous y accèderez par un escalier type échelle de meunier.
- Vous y trouverez les lits faits, et des bougies, ainsi qu’une petite cabane pour les toilettes sèches sur la terrasse. Les sanitaires classiques sont accessibles en permanence dans le corps de ferme.
- Un petit déjeuner vous sera livré pour 9H. Vous n’aurez plus qu’à le monter jusqu’à vous par un petit système de poulie.
- Le chauffage est fourni pendant les périodes fraîches. D’avril à septembre, il est en option.
- Accédez à votre hébergement entre 16H30 et 19H. Nous vous demandons de nous remetttre les clés avant 12H.
- Un salon d’hôtes avec poêle et piano sont à votre disposition. De plus, dès le printemps un Café lounge vous propose boissons locales et grignotes. Son grand deck couvert et son large bassin de nage en bois sont alors à vous!
- Nuits, bons cadeaux et options ( repas, spa, activités…) sont réservables en ligne. Nous restons à votre disposition par mail ou téléphone pour tout renseignement complémentaire sur votre week end en amoureux ou séjour insolite en famille.