Pradan signifie s’émerveiller en breton.
A Dihan, c’est la cabane dans les arbres qui attrape la première les rayons du soleil. Ce promontoire est idéal pour voir les chevreuils qui nous rendent régulièrement visite.
- Vous monterez par une poulie le petit déjeuner livré à 9H, et pourrez le déguster entre amoureux ou en famille sur votre petite terrasse plein sud.
- Pour arriver à Pradan, après l’escalier en colimaçon, il faut traverser le pont de singe qui commence au-delà de la terrasse de sa voisine Baman (avec qui elle peut-être couplée pour accueillir des grandes familles ou des groupes d’amis). L’ensemble est suspendu au-dessus d’une fontaine de pierres de granit, si ancienne qu’on sait qu’elle était liée à la présence d’une chapelle romaine présente sur le site de Dihan, auparavant lieu de culte celte. Une nuit dans cette cabane est une véritable expérience bretonne!
- Votre lit sera préparé et Baman équipé de bougies et toilettes sèches. Nous vous remettrons une lampe. pour vous déplacer sur le site.
- L’accès aux sanitaires classiques, ainsi qu’au salon d’hôtes est permanent. Le café lounge, sa belle terrasse couverte et sa piscine vous attendent aux beaux jours.
- Le chauffage est fourni pendant les périodes fraîches. D’avril à septembre, il est en option.
- Le linge de toilette est en option.
- Nous vous remettons les clés de vote hébergement entre 16H30 et 19H. Il faut libérer l’hébergement pour 12H.