Visite virtuelle de Dihan Evasion

Attention, cette visite virtuelle date de 2010 et nos hébergements sont nomades…

Djidjik a été déplacée dans un coin de la prairie plus loin qu’Heol, le chalet de Laponie s’est installé entre Nadaam et Folenn,  Khan et Khoomi au milieu de la prairie entre Nadaam et la roulotte, Neh er lenn, les lov’nids et le Dihan Camp de tentes bulles dans la grande forêt derrière Nijal. La Casa Mirabilia est aussi venue se blottir dans le petit bois de Baman et Pradan. La chambre d’hôtes, le SPA et l’accueil sont dans le corps de ferme que l’on aperçoit derrière la roulotte. Ah au fait, à l’horizon derrière la forêt,  c’est l’océan (plages de Carnac) 😉 ! Nous remettrons très bientôt ce fichier à jour, mais cela vous donne déjà une idée de l’espace nature de Dihan!


 

 

[FAITES PLAISIR À VOS PROCHES AVEC UN BON CADEAU ] 🌿🌼

 

Chers clients,

 

Le calendrier pour 2022 est désormais ouvert.

 

Dihan sera de nouveau prêt à vous accueillir le 18 février 2022 en chalets spa et cabane En Ty, puis à partir du 18 mars 2022 en hébergements insolites et écolodges.

 

Nous restons toutefois à votre disposition durant cette période pour vos réservations ! Profitez des fêtes de fin d’année pour glisser un bon cadeau original sous le sapin. Réservez sur notre site internet, rubrique « bon cadeau » ou par téléphone au 02.97.56.88.27.

 

En attendant nos retrouvailles, prenez soin de vous.

 

À très vite,

 

L’équipe de Dihan.

 

 

Fermer