menu mobile
02 97 56 88 27
Cabanes dans les arbres - Hébergements insolites - Bretagne - Morbihan
activites

Initiation de kitesurf dans le Morbihan

 
Stage d’initiation au kite surf en Morbihan, Bretagne, au départ de Dihan, avec Arno, moniteur diplômé d'état FFVL

Cours de Kitesurf en Bretagne-Morbihan Sud

 

Le kitesurf se pratique avec une aile de traction et une planche sous les pieds. Ce sport en pleine expansion, associant cerf-volant et glisse, rend accessibles des sensations sportives pleines de fun à tous les mordus de nature et de mer.

 

Pour l’anecdote, le premier brevet d’aile de kitesurf a été déposé dans les années 80, par les frères Legaignoux … des bretons !

 

Découvrez donc en Bretagne, Morbihan Sud, patrie du kitesurf, le maniement d’une aile et la sensation glisse sur les incontournables et réputés spots locaux : Erdeven, Carnac, Plouharnel et autour de la presqu’île de Quiberon.

 

L’encadrement d’Arno, moniteur d’état de kite, privilégie sécurité, progression plaisir et prise d’autonomie sur des spots adaptés aux débutants.

 

 

 

Pour un week end insolite en Morbihan, un séjour nature et sports, vous pouvez coupler votre stage de kitesurf avec nos locations de vacances originales.

 

 

Stages découvertes : 3 séances de trois heures. 2 personnes minimum, matériel et combinaisons fournies, sur deux jours : 300 € par personne.

 

Hébergement : chambre d’hôtes insolites Dihan (cabane dans les arbres, yourtes, roulottes, chalet en bois, chambre d’hôte de charme, camping dans les arbres…)

 

Contact : Arno 07 81 45 70 80.

Toute l’équipe de Dihan est heureuse d’enfin vous annoncer sa réouverture à partir du 5 Juin ♥

 

C’est un véritable plaisir de vous retrouver au cœur de nos 25 hectares de nature préservée, en toute sécurité.

 

Nos nouveautés vous attendent : Ecolodges & Chalets spa, pour vos locations de vacances au milieu de la prairie.

 

Afin de pouvoir vous accueillir en toute sécurité mais toujours en convivialité dans nos chambres insolites et lodges, nous avons changé quelque peu notre mode de fonctionnement au quotidien…

 

Nos mesures sanitaires pour une escapade en toute tranquillité

Fermer