Nature break in an ecolodge in DIHAN between Carnac and Quiberon

 
Parenthèse nature en écolodge à DIHAN entre Carnac et Quiberon

Dihan, cabanes et écolodges en Morbihan Sud invites you to enjoy the pleasure of a break with your loved ones or friends, in its preserved area of 25 hectares between meadow and forest, a few minutes from the beaches of Carnac, the kitesurfing spots of Erdeven or the wild coast of Quiberon. Discover the secret ria of Etel and the accessible pleasure of the water on a paddle, or opt for the relaxation of a zen trip in our spa and its cocoon of bleached wood.

Our offer starts at 70€ per person* for a one night stay in a gypsy caravan or Mongolian yurt with breakfasts included, as well as paddle stand up rental for 2 people or access to our sauna at the Spa By Dihan. You will also have the chance to enjoy free access to the herbal tea room during your sauna. For all, a break for organic tea or coffee in the guest lounge.

For those of you who still have a childlike spirit, it is possible to book a tree house for an additional fee.

And to complete your stay our masseuses are there to pamper you (optional massages from 50€ per person). You will be able to fully enjoy your accommodation without having to go out again by booking an aperitif basket (from 12€ for 2) and a meal basket (from 30€ per person).

 

* One night in a gypsy caravan or Mongolian yurt (breakfast included). Arrival between 4.30 pm and 7 pm / Departure until 11.30 am. Bed linen provided, you will need to bring your own towels) and an activity of your choice:

paddle stand up for 2 people: inflatable paddles + map of the hike, it takes 1/2 day (about 2 hours on the water). As an option, you can take a tour with a guide for a minimum of 4 people: (65€ per person)
or a sauna access to the SPA BY DIHAN with access to the herbal tea room
For everyone an organic tea & coffee break in our guest lounge

For any reservation please contact us by phone at 02.97.56.88.27 – 06.08.10.05.83 or by mail at contact@dihan-evasion.org.

 

 

[FAITES PLAISIR À VOS PROCHES AVEC UN BON CADEAU ] 🌿🌼

 

Chers clients,

 

Le calendrier pour 2022 est désormais ouvert.

 

Dihan sera de nouveau prêt à vous accueillir le 18 février 2022 en chalets spa et cabane En Ty, puis à partir du 18 mars 2022 en hébergements insolites et écolodges.

 

Nous restons toutefois à votre disposition durant cette période pour vos réservations ! Réservez sur notre site internet, rubrique « bon cadeau » ou par téléphone au 02.97.56.88.27.

 

En attendant nos retrouvailles, prenez soin de vous.

 

À très vite,

 

L’équipe de Dihan.

 

 

Fermer

Parenthèse nature en écolodge à DIHAN entre Carnac et Quiberon

 
Parenthèse nature en écolodge à DIHAN entre Carnac et Quiberon

Dihan, cabanes et écolodges en Morbihan Sud vous invite à goûter le plaisir d’une pause en amoureux ou entre amis, dans  son espace préservé de 25 hectares entrer prairie et forêt, à quelques minutes des plages de Carnac, des spots de kitesurf d’Erdeven ou de la côte sauvage de Quiberon. Découvrez la secrète ria d’Etel et le plaisir accessible du fil de l’eau sur un paddle, ou optez pour la détente d’un voyage zen dans notre spa et son cocon de bois blanchi.

Notre offre vous propose à partir de 70€ par personne* un séjour d’une nuit en roulotte tzigane ou en yourte de Mongolie avec petits déjeuners inclus ainsi que la location de paddle stand up pour 2 personnes ou un accès à notre sauna au Spa By Dihan. Vous aurez également la chance de profiter en accès libre à la tisanerie pendant votre sauna. Pour tous une pause thé bio ou café au salon d’hôtes.

Pour les gens qui ont gardé leur âme d’enfant il est possible de réserver une cabane dans les arbres moyennent un supplément.

Et pour parfaire votre séjour nos masseuses sont là pour vous chouchouter (massages en option à partir de 50€ par personne). Vous pourrez pleinement profiter de votre hébergement sans devoir ressortir en réservant un panier apéritif (à partir de 12€ pour 2) et panier repas (à 30€ par personne).

 

*  Une nuit en roulotte tzigane ou en yourte mongole (petits déjeuners inclus. Arrivée entre 16h30 et 19h / Départ jusqu’à 11h30. Linge de lit fourni, il faudra prévoir vos serviettes de toilette) et une activité au choix :

  • paddle stand up pour 2 personnes : paddles gonflables + carte de la randonnée, il faut compter 1/2 journée (environ 2 heures sur l’eau). Vous pouvez en option faire une randonnée avec un accompagnateur à partir de 4 personnes minimum : (65€ par personne)
  •  ou un accès sauna au SPA BY DIHAN avec accès à la tisanerie
  • Pour tout le monde pause thé bio & café dans notre salon d’hôte

 

Cette offre est valable pour la Saison 2020 (du 6 Mars au 31 Octobre), Hors weekends avec jours fériés et Hors Juillet/Août.

Pour toute réservation nous contacter par téléphone au 02.97.56.88.27 – 06.08.10.05.83 ou par mail à contact@dihan-evasion.org.

 

 

[FAITES PLAISIR À VOS PROCHES AVEC UN BON CADEAU ] 🌿🌼

 

Chers clients,

 

Le calendrier pour 2022 est désormais ouvert.

 

Dihan sera de nouveau prêt à vous accueillir le 18 février 2022 en chalets spa et cabane En Ty, puis à partir du 18 mars 2022 en hébergements insolites et écolodges.

 

Nous restons toutefois à votre disposition durant cette période pour vos réservations ! Profitez des fêtes de fin d’année pour glisser un bon cadeau original sous le sapin. Réservez sur notre site internet, rubrique « bon cadeau » ou par téléphone au 02.97.56.88.27.

 

En attendant nos retrouvailles, prenez soin de vous.

 

À très vite,

 

L’équipe de Dihan.

 

 

Fermer