Un spa privatif dédié au voyage

 
Après le dépaysement des habitats insolites du monde, le Spa by Dihan en Bretagne, vous propose un voyage sensoriel. Cet espace est ouvert aux extérieurs.

Spa et hébergements insolites en Bretagne.

Les maîtres mots de notre spa sont voyage, sérénité et intimité… Un espace de 75m² dédié au bien-être intégrant un hammam traditionnel, un sauna, une salle de massage ainsi qu’un espace détente et tisanerie permettant une réelle parenthèse pendant votre séjour insolite en Bretagne, entre Carnac et Quiberon.

 

Le spa fonctionne en privatif et en semi-privatif vous permettant de bénéficier d’un pur moment d’intimité seul, à deux ou entre amis et profiter ainsi d’une ambiance zen aux sons des oiseaux et à la musique métissée adaptée à chacun de nos soins. Pour vous, nous avons sélectionné des produits de qualité alliant nature, plaisirs sensoriels et dépaysement.

 

A la carte, des soins autour du monde inspirés de rituels ancestraux: Massage rituel de l’Inde à l’huile chaude, rituel du hammam.

 

Les plus du Spa By Dihan

A Dihan, nos masseuses prendront le temps de vous accueillir pour mieux vous chouchouter.

Elles sont l’esprit du Spa By Dihan par leur savoir-faire, leur douceur, leur amour du voyage… Nous vous laissons entre de bonnes mains!

 

Le Spa by Dihan est ouvert aux extérieurs.

Si vous le souhaitez, consultez nos tarifs Tarifs Spa & massages.

 

 

 

 

[FAITES PLAISIR À VOS PROCHES AVEC UN BON CADEAU ] 🌿🌼

 

Chers clients,

 

Le calendrier pour 2022 est désormais ouvert.

 

Dihan sera de nouveau prêt à vous accueillir le 18 février 2022 en chalets spa et cabane En Ty, puis à partir du 18 mars 2022 en hébergements insolites et écolodges.

 

Nous restons toutefois à votre disposition durant cette période pour vos réservations ! Profitez des fêtes de fin d’année pour glisser un bon cadeau original sous le sapin. Réservez sur notre site internet, rubrique « bon cadeau » ou par téléphone au 02.97.56.88.27.

 

En attendant nos retrouvailles, prenez soin de vous.

 

À très vite,

 

L’équipe de Dihan.

 

 

Fermer