menu mobile
02 97 56 88 27
Cabanes dans les arbres - Hébergements insolites - Bretagne - Morbihan
Réserver nuit dans les arbres
Bon cadeau pour dormir dans les arbres
hebergement

Week end insolite en famille dans le Morbihan

 

Pour faire une vraie pause en famille le temps d’un WE, ou s’offrir de véritables vacances insolites en familles en pleine nature pour vivre dans la prairie pendant une ou deux semaines, à quelques kilomètres des plus belles plages du Morbihan (Carnac, Quiberon…) et des spots de kite et de surf pour vos ados (ou vous 😊), Dihan vous attend.

De multiples nouveautés pour les hébergements insolites en famille :  des lodges avec plusieurs chambres tout équipés, des petites maisons dans la prairie avec une chambre d’enfants secrète, une piscine végétalisée, un espace de jeu très nature pour les enfants, des animaux et même une mini ferme !

Nous avons aussi imaginé des propositions où les familles bénéficient de temps chacun pour soi  (les enfants en activité, les parents au SPA par exemple, possibilité d’avoir des lieux privilégiés pour s’accorder une heure pour lire ou travailler en silence, à l’inverse des lieux réservés aux plus jeunes !), mais aussi de temps privilégiés ensemble ( jeux bretons, brunchs dédiés aux familles…). Nous avons hâte de partager tout cela avec vous !

Dans cette période si particulière, l’équipe de DIHAN reste tous les jours à votre service par téléphone ou mail et se prépare à vous accueillir pour profiter des jours meilleurs.
 
Prenez soin de vous, de vos proches et à très bientôt, avec encore plus de nouveautés et de plaisir à retrouver la nature.
 

Fermer