menu mobile
Cabane dans les arbres - Hébergement insolite
Vous êtes ici : Cabanes dans les arbres Bretagne » Dormir perché dans les arbres en Bretagne
hebergement

Dormir perché dans les arbres en Bretagne

 
Réservez en ligne

Bon cadeau

Contactez-nous

Cabane près des étoiles, en amoureux, cabane à aventures à découvrir en famille : tout est possible dans les arbres en Bretagne!

A Dihan, petit domaine en Bretagne privilégiant les hébergements insolites, tout près de la mer, trois possibilités de dormir dans les arbres : cabane, lov’nid ou tente bulle…

 

 

Passez une nuit dans un arbre et vivez votre rêve de gosse!

 

Tous les enfants ont fait des cabanes, d’un drap posé sur quatre chaises ou avec du matériel de récupération au fond du jardin…C’est l’occasion de tester ce rêve de gosse grandeur nature, avec tout le confort et l’environnement romantique en plus.

Nos cabanes dans les arbres sont intégrées le plus naturellement possible à leur environnement et construites éco respectueusement.

Elles ont chacune leur caractère et une décoration particulière, ont leur propre terrasse.

En amoureux ou en famille, la cabane est le refuge idéal pour vivre une belle aventure et découvrir le sud de la Bretagne.

 

Se retirer dans un cocon accroché aux cimes : le lov’nid, un hébergement dans les arbres très original….

 

Unique en son genre et dans l’ouest, le lov’nid est un cocon tout de bois vêtu renfermant un lit douillet fait d’un grand matelas rond…

Suspendu plus près des étoiles, auxquelles mène une jolie passerelle, il vous permettra par son hublot zénithal de contempler le ciel depuis votre nid.

Le lieu idéal pour un week end romantique, un cadeau insolite à offrir pour une nuit inoubliable, au cœur d’une nature préservée, entre bois et prairies.

Cette cabane toute ronde porte décidément bien son nom…

 

 

Découvrez les plaisirs du glamping en bulle transparente!

 

Le camping éco responsable avec le luxe d’un SPA à disposition, c’est possible! Nos tentes bulles très accessibles à 1m50 ou plus téméraires à 5 mètres du sol vous permettront de dormir dans les arbres  pour un budget plus modique…

Le plaisir du camping, avec le luxe de l’espace et la tranquillité, d’un vrai matelas d’hôtellerie et sans la dureté du sol, et le plaisir magique de pouvoir contempler les arbres et le ciel d’un peu plus près. Un vrai moment de détente tout en prenant de la hauteur!