Tout droit sortie de l’imaginaire d’un artiste allemand affectionnant les espaces minimalistes pour passer des nuits insolites, cette maisonnette de conte de fées est un abri secret pour amoureux.
Un cadeau romantique en hébergement insolite idéal !
Dans notre tradition des petites maisons en bois du monde entier, le chalet en bois de Dihan vient de la lointaine Scandinavie… C’est un kota : traduisez « abri de chasse » en lapon-. Ce chalet de forme hexagonale, fabriqué en bois brut et demi rondins de bois, originaire de Finlande où les forêts sont particulièrement bien gérées, est un refuge traditionnel.
Découvrez la résidence de vacances bretonnes du Père Noël et la chambre d’hôtes insolite préférée de la reine des neiges, dans le Morbihan, entre Carnac, Quiberon et golfe du Morbihan avec ses possibilités Spa espace bien-être et ses activités Nature !