Cabane EN TY : Nuit insolite en cabane en Bretagne pour 2 à 6 personnes, idéale en couple ou en famille

from
240€ / night

Capacity
4 persons

Height
5 m

Type of access
échelle de meunier

Equipments

  • 1 Queen bed 160 x 220
  • 1 double bed 140 x 180
  • Bed linen
  • Covered terrace with chairs and table
  • Access to water and electricity
  • Bathroom
  • Equipped kitchen
  • Breakfast basket
  • Wood stove
  • Wood jaccuzy
Options


Bathroom linen

Baby bed

Aperitif (champagne, wine or cider)

Basket meal
Facilities and activities


Pool

Bar Lounge

Permaculture garden

Animals

Spa area

Bike rental

Paddle

Kitesurfing

TrampOforest

Booking and availability


Our tree house is a real tree house…

Live your childhood dream in the spacious tree room EN TY! Its name means “the house” in Breton. Filled with meticulous details – linen sheets, decoration by Breton designers, ecological materials… -, this cocooning tree house on stilts will take you on a journey in its light wood universe with its beautiful interior framework.

The ultimate in romance for your romantic nights in Morbihan: a queen size bed facing the wood stove and the wide view of nature, meadow and forest of our park, sometimes horses and deer passing by. Lovers will appreciate spending a moment out of time, toasting, assembling their gourmet basket for dinner on the large covered terrace on the south side, and testing the private spa and the massages on our treatment menu, including the duo massages!

If you prefer to come with your family, EN TY becomes a magic carpet for the whole family! Up to 2 children! A large bed nestled under the attic, so many hiding places for the children for a Breton stay that they are not ready to forget. You can even come with 3 generations, by coupling it with the nearby Lapland chalet.

Treehouse meals will be part of the adventure and the guest lounge with its stove, books and games will welcome you for a break. Why not complete your stay with a bike ride or a trip to the adventure park?

Whether you discover it as a couple or with your family, EN TY offers you a magnificent living space and an idea of luxury in the middle of nature.

Chers clients,

Nous restons ouverts le mois d’avril!

 

[PRÈS DE CHEZ VOUS !] 🌿🌼

Envie de vacances en famille ? 🌸
Venez profitez de notre domaine champêtre tout le mois d’Avril! Déconnectez le temps d’une parenthèse nature, proche de chez vous.

Nous au contacter à : contact@dihan-evasion.org

et au  02 97 56 88 27

 

Fermer

Cabane EN TY : Cabane dans les arbres avec jacuzzi en Bretagne

à partir de
255€ / nuit

Capacité
4 personnes

Hauteur
5 m

Type d'accès
échelle de meunier

Équipements

  • 1 lit double 180 x 220
  • 1 lit double 140 x 180
  • Linge de lit
  • Terrasse sécurisée avec tables et chaises
  • Eau et électricité
  • Salle de bain
  • Espace Cuisine
  • Panier petit-déjeuner
  • Poêle à bois
  • Jacuzzi en bois
Options


Linge de toilette

Lit bébé

Apéritif (champagne, vin ou cidre)

Panier repas
Activités & services


Piscine

Bar Lounge

Jardin en Permaculture

Animaux de la ferme

Espace Spa

Location Vélos

Surf & Paddle

Kitesurf

TrampOforest

Réservation et disponibilités


Notre cabane perchée est une véritable maison dans les arbres…

Vivez votre rêve d’enfant dans la spacieuse chambre arboricole EN TY ! Son nom signifie d’ailleurs « La maison » en breton. Emplie de détails soignés – draps de lin, décoration par des créateurs bretons, matériaux écologiques…-,  cette cabane cocooning sur pilotis vous fera voyager dans son univers de bois clair à la belle charpente intérieure.

Le summum du romantisme pour vos nuits romantiques en Morbihan : un lit queen size face au poêle à bois et à la large vue sur la nature, prairie et forêt de notre parc, parfois les chevaux et les biches qui passent. Les amoureux apprécieront de passer un moment hors du temps, de trinquer, de monter leur panier gourmand pour dîner sur la grande terrasse couverte, côté sud, et de tester le spa privatif et les massages de notre carte de soins, dont les massages duo !

Si vous préférez venir en tribu, EN TY se transforme en tapis volant pour toute la famille ! Jusque 2 enfants! Un grand lit niché sous la mansarde, autant de cachettes pour les enfants pour un séjour breton qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Vous pouvez même venir à 3 générations, en la couplant avec le chalet de Laponie proche.

Les repas dans l’arbre feront partie de l’aventure et le salon d’hôtes avec son poêle, ses livres et ses jeux vous accueilleront pour une pause, Pourquoi ne pas compléter votre séjour par une rando vélo ou un tour au parc aventure ?

Que vous la découvriez en couple ou en tribu, EN TY vous offre un magnifique espace de vie et une idée du luxe en pleine nature.


Nos autres hébergements

 

 

[OFFRES SPECIALES VACANCES DE LA TOUSSAINT! ] 🌿🌼

 
Pour toute réservation de nuit insolite (cabanes, chalets spa, yourte, roulotte…)
SPA By Dihan offert ( sauna ou hammam)
 
Pour toute réservation de 3 nuits ou plus en lodges, nos petites maisons dans la prairie
Une journée de vélo offerte*!
 

*dans la limite des stocks disponibles

 

Vous pouvez réserver directement sur notre site internet !

 

 

Fermer